-10% EN + DÈS 59€ D'ACHAT AVEC LE CODE : HAYAT VLOG -10% EN + DÈS 59€ D'ACHAT AVEC LE CODE : HAYAT VLOG

Comment nettoyer ses Bijoux Boheme en Acier Inoxydable ?

Bijoux en Acier Inoxydable

L'acier inoxydable est un matériau aux nombreux avantages! Très solide, résistant à l'eau, à la corrosion, à l'oxydation, à la rouille et à l'humidité, il est également hypoallergénique et peut être utilisé sur tous les types de peau, même les peaux les plus sensibles et allergiques. 

L'acier inoxydable est-il résistant ? C'est pourquoi l'acier inoxydable est largement utilisé dans la création de divers bijoux, bracelets, bagues, boucles d'oreilles et colliers.

Tous les avantages de l'acier inoxydable permettent d'obtenir des bijoux de haute qualité, durables et abordables. BIJOUX BOHEME ZAKOUTAA vous propose une variété de bijoux en acier inoxydable, et afin de conserver tout le lustre et la qualité de l'acier inoxydable, nous partagerons avec vous tous les secrets du nettoyage de l'acier inoxydable correctement.

Quel produit devez-vous utiliser pour nettoyer les bijoux en acier inoxydable?

Le remède de grand-mère

Eau et savon

La méthode de nettoyage la plus simple et la plus pratique que vous puissiez fournir pour les bijoux en acier inoxydable est le savon, comme le savon de Marseille, le savon noir ou même le liquide vaisselle.Cette technique d'entretien convient parfaitement aux bijoux en acier moyennement pollués ou à l'entretien quotidien. Pour le faire, suivez ces étapes:       

    • Nettoyez les bijoux en acier inoxydable avec un savon doux de votre choix.
    • Rincez les bijoux à grande eau pour éliminer toute saleté et tout résidu de savon.
    • Essuyez les bijoux avec un chiffon doux et propre jusqu'à ce que les bijoux ne soient plus humides ou humides .retrouvez toute la beauté des bijoux, dites adieu à la petite

bicarbonate de soude :

Le bicarbonate de soude est votre meilleur allié dans votre vie quotidienne, vous pouvez effectuer tous les types de tâches à la maison, et il en va de même pour les bijoux en acier inoxydable.

Ce nettoyant naturel est très approprié pour un nettoyage en profondeur, car les petites perles qui composent le bicarbonate de soude touchent tous les coins des bijoux. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous:

  • Mélangez une cuillerée de bicarbonate de soude et un peu d'eau pour faire une pâte.
  • Le bicarbonate de soude réagit avec l'eau et forme une pâte de couleur claire Par exemple, utilisez un chiffon, une brosse ou une brosse à dents pour essuyer délicatement les bijoux avec cette pâte.
  • Rincer correctement la pierre précieuse et tous ses coins pour éviter de laisser des résidus de sauce bicarbonate de soude Séchez les bijoux avec un chiffon doux et doux jusqu'à ce que le produit soit complètement sec À la recherche de la perle lumineuse de la propreté!

Le citron et le vinaigre blanc

Le citron et le vinaigre blanc sont d'excellents nettoyants ménagers et peuvent être utilisés avec des bijoux en acier inoxydable.

vous pouvez suivre ces étapes :

Plusieurs méthodes peuvent être utilisées pour ses produits.

  • Trempez un chiffon en microfibre, une éponge propre, un chiffon propre, un chiffon sec ou tout type de chiffon dans du jus de citron ou un peu de vinaigre blancdilué avec de l'eau Essuyez doucement les bijoux dans un mouvement circulaire
  • Rincez les bijoux à l'eau, puis séchez-les avec un chiffon doux Restaurez l'éclat et l'éclat des pierres précieuses
La deuxième méthode consiste à suivre ses étapes:
  • Trempez les gemmes dans le jus de citron ou un mélange d'eau et de vinaigre blanc pré-placé dans le bassin
  • Prenez quelques minutes Rincer abondamment et terminer le nettoyage avec un chiffon propre
  • Évitez de mettre en contact des bijoux en acier inoxydable avec de l'alcool domestique, comme de l'eau de javel ou des produits de nettoyage, car ils sont trop abrasifs pour vos bijoux.

En plus des remèdes de grand-mère, vous pouvez également trouver des nettoyants pour bijoux dans les bijouteries ou chez les grossistes en bijoux.

Ces produits représentent un certain coût, mais peuvent garantir l'efficacité d'entretien des bijoux. Ils sont très efficaces contre les rayures, qui sont plus difficiles à traiter avec la thérapie de ma grand-mère.

Pour cette raison, le dentifrice donnera les meilleurs résultats, mais les meilleurs résultats ne sont pas garantis. Tout comme le premier jour, offrez à vos bijoux en acier inoxydable une propreté, une brillance et un rayonnement!

L'acier inoxydable n'a pas de secret pour vous, alors ne résistez pas et découvrez le plaisir des femmes portant des bijoux boheme en acier inoxydable.