Suivre mon colis

LE SECRET N°1 DE LA FEMME ORIENTAL

Gant exfoliant en Soie est un ancien rituel d'exfoliation profonde du hammam provient des bains turcs et marocain

notre gant exfoliant en soie ZAKOUTAA est un produit totalement naturel, sans produits chimiques, issu d’un savoir-faire ancestral.

Ce remède naturel va activer la circulation sanguine pour ainsi améliorer la santé de votre peau en accélérant le processus de cicatrisation, notre Gand exfoliation à la soie lutte contre les imperfections telles que peau de fraise, acné, cellulite, vergetures, et début de rides, les boutons, la peau sèche, les points noirs, les poils incarnés, les tâches, les peaux mortes, la peau terne, la kératose pilaire, les tâches restantes d'auto-bronzant et il améliorer l'élasticité de la peau et tonifier le corps en douceur et sans douleur. Et il convient à la peau du corps et la peau du visage .

MODE D’EMPLOI

Étape 1

Avant la première utilisation : rincer et frotter le gant sous l'eau pour retirer la crème de soie et le rendre moins lisse.

Trempez votre peau dans de l'eau tiède pendant 5 à 10 minutes sans utiliser de gel douche, de savon ou d'huiles car ils peuvent réduire l'effet exfoliant. Si vous aimez vous allonger dans la baignoire et que vous avez suffisamment de temps pour le faire, allez-y ; de cette façon, votre peau sera suffisamment mouillée et cela simplifiera le processus d'exfoliation que vous ferez plus tard. 

Étape 2

2 sortez votre corps de l'eau et enfilez votre gant exfoliant Matilde. Mouillez le gant et essorez l'excès d'eau. Frottez vigoureusement la peau verticalement jusqu'à ce que vous voyiez les cellules mortes rouler. Exfoliez toutes les parties du corps que vous préférez : jambes, bras, abdomen et poitrine. Habituellement, il est difficile d'exfolier votre dos par vous-même, nous vous recommandons donc de demander de l'aide à quelqu'un d'autre. Une fois que vous avez fini de vous exfolier, lavez votre corps.  

Étape 3

3 Rincez le gant sous de l'eau tiède et essorez-le (cette étape est importante, car la soie douce retient l'humidité, vous pouvez donc réduire la durée de vie du gant autrement.) Gardez-le au sec après utilisation.

Étape 4

4 découvrez l'éclat sain de votre peau de façon naturelle. La texture spéciale de l'exfoliant élimine rapidement et en douceur les peaux mortes de la couche superficielle, les impuretés et l'excès de sébum, nécessaires à une peau soyeuse et éclatante. Le massage laissera votre peau rajeunie et rafraîchie. Nous vous recommandons d'appliquer une crème hydratante sur votre peau après avoir séché tout votre corps.

L'utilisation recommandée

L'utilisation recommandée est une 2 par semaine. 

Après utilisation, lavez avec un savon et de l'eau tiède et suspendez-le pour un séchage à l'air. Nous vous recommandons de remplacer votre gant en soie de ZAKOUTAA toutes les 8 à 12 semaines pour des raisons d'hygiène

Notre mission est de proposer un produit totalement naturel, sans produits chimiques, efficace immédiatement, qui soigne et respecte votre peau pour un nettoyage tres doux et écologique..

Contenu réductible

MATÉRIEL

100% pure soie.

Votre gant ZAKOUTAA est 100% naturel sans produits chimiques

Remarque : votre gant rétrécira après la première utilisation, car l'eau chaude rétrécit la soie. Nous avons déjà anticipé cela et nous avons donc produit le gant légèrement plus grand que la taille qui conviendrait à votre main. Après la première utilisation, il s'adaptera encore mieux.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Votre satisfaction des produits ZAKOUTAA est de la plus haute importance pour nous. Alors n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème avec votre commande afin que nous puissions le résoudre ensemble. 

Gardez à l'esprit que pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas  les retours ni n'offrons de remboursement pour les produits utilisés. 

D'autre part, si vous avez reçu un article erroné, endommagé ou défectueux, contactez-nous dans les 14 jours suivant l'expédition de la commande pour demander un retour. 


Gommage à la soie pure

Révélez une peau parfaitement lissée, propre et douce comme de la soie sans pour autant devoir utiliser des produits exfoliants qui risqueraient de vous irriter, ou vous causer des douleurs.

Le gant exfoliant ZAKOUTAA est composé de soie pure à 100%. Nul besoin de produit cosmétique ou savon, seul l'eau suffit pour obtenir d'excellents résultats.  

il est fait de fibres fines tissées . La soie contient des protéines naturelles et des albums cellulaires naturels qui accélèrent le métabolisme des cellules de la peau. En outre, notre gant en soie n'irrite pas la peau.